bin ich México significa VIAJAR EN MEXICO.
Soy mexicana y quiero dar ideas para visitar mi país, compartiendo fotos, consejos, rutas y alguna otra cosa.

bin ich México means TRAVEL IN MEXICO.
I'm a mexican woman wanting to give ideas to visit my country by sharing pictures, tips, circuits and maybe some other thing.

bin ich México signifie VOYAGE AU COEUR DU MEXIQUE.
Je suis une femme mexicaine qui veut donner des idées pour visiter son pays en partageant des photos, conseils, circuits et peut être quelque chose d'autre.
Look for the english version lower; Cherchez la version en français plus bas.

04/01/10

¡Vamos pues! Here we go! C'est parti!




Tortugas rumbo al mar de Troncones, Baby turtles searching the see, Petites tortues vers la mer

Bin ich proviene del maya, yo prentendo que con este blog viajen en el corazón de México incluso antes de estar en él. Lo hago pensando en lo que busco cuando planeo un viaje: trazar mi ruta, descubrir lugares desde la carretera y elegir el mejor hospedaje para disfrutar una vez estando en mi destino.

México tiene bellezas hacía cualquiera de los puntos cardinales. Según mi experience la mejor manera de conocerlo es interactuando con la gente local de cada lugar y si es posible hacer más de una parada, las distancias son largas por que una vez en una región lo mejor es agotarla.

Voy a describir los circuitos que he hecho en los últimos años y con esto espero contagiarles mi pasión de viajar en México.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bin ich is written in mayan language, with this blog I want you to travel in Mexico even before being there. I'm creating this thinking in what I look for when I plan my trips: tracing my route to discover as many as nice places I can, and choosing a place to sleep that would let me enjoy my stay.

Mexico has beauties in every direction you go. According to my experience the best way to get to know a place is to pass some time with local people and if it is possible to make more than one stop, distances are long so once there the best is to see as much as possible.

I'm going to describe you some circuits I've done by which I hope to transmit you my passion of travelling in Mexico.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bin ich est ecrit en maya, je cherche a vous faire voyager par le Mexique même avant d'y être. Je crée ce blog en fonction de ce que je cherche quand je prevois mes voyages: je trace une route qui me permet de voir des beaux endroit dès le départ et je choisi un logement qui me permetra de profiter une fois dans ma destination.

Le Mexique possède des beautés vers toutes les directions. Selon mon experience la meilleure façon de connaître un endroit est de passer du temps avec les gens locaux, ainsi que faire plus d'un arrêt, les distances sont longues alors une fois dans la région qu'on veut visiter le mieux est de faire le plus possible.

Je vais vous décrire les circuits que j'ai fait dernièrement en ésperant vous transmettre ma passion de voyager dans le Mexique.


No hay comentarios.:

Publicar un comentario